CANON DE YAOUNDE

16e journée MTN elite one : Un derby décisif

Le Canon Sportif de Yaoundé doit absolument remporter cette rencontre face au Tonnerre Kalara Club pour distancer ses poursuivants et se rapprocher de la tête du classement.

La ville de Douala accueille le grand Derby de la ville de Yaoundé. Il est impératif pour les verts et rouges de Nkolndongo de gagner cette manche retour comme ils l’avaient fait au stade Ahmadou Ahidjo (2-1) lors de la 4e journée.

Occupant le 2e rang de la poule A , le Kpakum n’a plus droit à l’erreur pour espérer disputer les play-offs. Il faudrait désormais avoir la victoire comme unique mot d’ordre pour se rapprocher de la première place.

Le Tonnerre Kalara Club , lanterne rouge de cette poule est classé 12e avec 8 points. L’équipe de Mvog Ada traverse une période difficile et une victoire pourrait venir éclairer son avenir.

Les grands rivaux de la ville de Yaoundé vont livrer une bataille qui promet un riche spectacle. Qui de Mvog Ada ou Nkolndongo va s’imposer ? À suivre ce mardi au stade annexe de Bepanda à partir de 16 heures .

Jeanisse YOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.