CANON DE YAOUNDE

8ème journée MTN élite one: le Canon Sportif de Yaoundé en ordre de bataille

Après deux défaites consécutives, le Canon Sportif de Yaoundé veut redorer son blason ce mercredi face à Fauve Azur de Yaoundé.

Le choc de cette 8ème Journée en élite one entre le Canon Sportif de Yaoundé et Fauve Azur de Yaoundé promet des étincelles. Après avoir concédé deux (02) défaites lors de ses dernières sorties, le KPAKUM tient à retrouver son honneur perdu contre Apejes et As Fortuna de Mfou.

Les Mekok Me Ngonda partent gonflés à bloc contre leur adversaire du jour qui reste sur une bonne lancée. 2e au classement de la poule A avec 15 points derrière les Astres de Douala, les Verts et Rouges de Nkoldongo entendent corriger les erreurs commises lors de leurs précédentes confrontations face à la modeste équipe de Fauve Azur. L’ équipe nouvellement arrivée en première division, est 5ème au classement général et reste sur une belle série de 3 victoires, la dernière en date est celle contre le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé (3-1) lors de la 7ème journée.

Le jeune promu va croiser le fer avec le club le plus capé du Cameroun ce mercredi 20 Avril 2022 à 16H heure locale, au stade de la réunification de Bepanda.

Télécharger le dossier de Presse

Jeanisse YOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.