CANON DE YAOUNDE

9ème journée, ELITE ONE Les Socios assurent le confort des joueurs

Par Thomas Olivier Belibi.

Les Mekok me Ngonda Ngonda sont en déplacement chez la lanterne rouge New Stars de Douala. Les Socios du Canon Kpakum (SCK), un groupe de supporters assurent une mobilisation tout azimuts.

C’est le SCK qui a choisi le lieu d’hébergement de la délégation du Canon de Yaoundé arrivée dans la métropole économique le samedi 24 avril en fin de matinée. Le complexe hôtelier du Trésor Hôtel de Ndogbong satisfait la demande en terme de confort. Une donnée nécessaire selon le président national des SCK, Gilles Bertrand Énergie. “Il était important de mettre nos joueurs dans un cadre confortable. Nous avons réussi à nouer un partenariat avantageux avec le Trésor Hôtel qui nous propose en outre une piscine, une salle de gymnastique, et bien d’autres commodités favorable à une bonne préparation des matches chaque fois que l’équipe se produit ici.

Les coûts de l’hebergement et de la nutrition sont ainsi été assurés par les SCK pour une durée de 2 ans. C’est l’assainissement de la gestion du Canon Yaoundé depuis quelques mois qui les met en confiance et motive leurs actes qui selon Gilles Bertrand Enegue sont la concrétisation de leur rôle de supporters et d’accompagnateurs de l’administration des verts et rouges.

Des actions similaires sont annoncées pour les autres déplacements du club étant donné l’étendue nationale que s’est donnée le groupe des SCK.

1 réflexion sur “9ème journée, ELITE ONE Les Socios assurent le confort des joueurs”

  1. Emmanuel Victor Messi

    J’aimerais savoir comment sont organisés les SCK, y a-t-il des cartes de membres à acheter ou des contributions ? Combien coûte la carte ou la contribution ? Quelle est la procédure de création d’une antenne SCK ? Bref, toutes les infos quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *