CANON DE YAOUNDE

Apejes met fin à la série du Canon Sportif de Yaoundé

Invaincu depuis la première journée du championnat, le Canon Sportif de Yaoundé enregistre sa première défaite . Le club ne s’est plus imposé face à Apejes de Mfou depuis plus de 5 ans, il n’a pas réussi à briser le signe indien hier au stade annexe de la réunification. Le Canon Sportif de Yaoundé, quitte ainsi la première place de la poule A.

C’est face à sa bête noire que le Canon sportif de Yaoundé a enregistré sa première défaite de la saison. Apejes fait ainsi perdre la première place de la poule A, au Mekok Me Ngonda ainsi que 3 précieux points. Après une série de cinq victoires consécutives, le club mythique de la capitale politique s’est incliné ce mercredi. Le mérite revient à NAAH et TEKOUDJOU buteurs coté Apejes. Le match de haute facture a été livré devant un public présent digne des grands matchs internationaux.

 Face à un adversaire pas des plus coriace, mais déterminé, le Canon n’a attendu que la 65e minute pour réduire le score par ESSAMA Philippe; l’on a pu sentir l’absence du défenseur Franck KOUAMEDJO dans l’axe des verts et rouge de Nkolndongo. Le club des Mekok Me Ngonda laisse filer 3 points et cède désormais sa place de leader du groupe A aux Astres de Douala, tombeurs de la Panthère (4-2). Les Canonniers gardent la tête haute malgré la défaite, et se projettent déjà au prochain match, face à As Fortuna.

Jeanisse YOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.