CANON DE YAOUNDE

CANON DE YAOUNDÉ : LES SCK PASSENT UNE COMMANDE DE 100 MAILLOTS “SUPPORTERS” DU KPAKUM D’UNE VALEUR DE 1.200.000FCFA

Par la rédaction

En marge du match des 32èmes de finales de la Coupe du Cameroun remporté dimanche par les Mekok me Ngonda à l’issue de la fatidique séance des tirs aux buts, l’association Siocios du Canon Kpakum (SCK) dont le siège se trouve à Douala a commandé 100 maillots Supporters d’une valeur de 1,2 million de francs CFA.

C’était au terme d’une séance de travail riche et fructueuse avec les équipes de la Direction Marketing et Communication de la section Professionnelle des verts et Rouge de Nkoldongo. Les SCK ont une nouvelle fois manifesté leur attachement et leur soutien inconditionnel au Kpa-kum, par cette importante commande de produits dérivés de leur club de cœur. Ainsi, un accord pour la production de 100 maillots Supporters dont le montant est estimé à 1,2 million de francs CFA a été passé entre le président Bertrand Enegue et la Direction Marketing et Communication.

Ce qui fait de l’association SCK le distributeur EXCLUSIF des produits dérivés du Kpakum dans la capitale économique du Cameroun. Cet accord fait suite à la réunion d’harmonisation de la stratégie nationale de marketing du CANON SPORTIF de Yaoundé tenue le mois dernier au siège du club, avec la coordination nationale des Supporters, les leaders des groupements de supporters et la Direction Marketing et Communication du Kpakum.

Cette importante commande qui arrive à point nommé, est selon Bertrand Enegue, une manifestation de la volonté des supporters du Canon à passer à l’action. “Seules les grandes actions pourront nous permettre d’atteindre nos objectifs tout en parachévant notre processus de professionnalisation entamé en début de cette année”, a-t’il précisé.Ce nouveau coup que frappe des SCK s’inscrit dans le cadre d’une collaboration fructueuse entamée depuis quelques années entre le club et ce groupement de supporters qui occupe déjà deux sièges au sein du Conseil d’administration du Canon Sportif de Yaoundé et qui s’est engagé à prendre entièrement en charge, tous les séjours des Mekok me Ngonda dans les villes de Douala, Bafoussam et Bamenda.

Un signal fort lancé aux multiples supporters des fantassins de Nkolndongo, leur demandant de rejoindre le bateau du projet “KPAKUM IS BACK”, pour ensemble redorer le blason de cette équipe qui a fait et continue de faire rêver de millions de Camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *