CANON DE YAOUNDE

ELITE ONE: LA REGION DU NORD ENCOURAGE LA DYNAMIQUE DU CANON NEW-LOOK

Par Thomas Olivier BELIBI

Les administrateurs du club ont profité de quelques minutes de répit dans leur agenda chargé, pour faire un passage dans les services du gouverneur à Garoua avant d’affronter ce mercredi, Coton Sport local.

Le renouveau du Canon ne cesse de faire des émules depuis quelques semaines. L’arrivée du plus titré des clubs camerounais dans la capitale régionale du nord pour le match de la 6ème journée n’est pas passé inaperçue. Ainsi Avom Dang, secrétaire général des services du gouverneur, a reçu, ce mardi 13 avril 2021, au nom du gouverneur, Jean Abate Edi’i, les administrateurs du Canon de Yaoundé conduits par le directeur général Emmanuel Nyangono.

Les Mekok me Ngonda et leur nouveau management ont été chaleureusement félicités pour le lancement de l’ambitieux, et attrayant projet KpakumIsBack visant à ramener à long terme, le club au sommet national. Avant de leur souhaiter bonne chance pour le match, Avom Dang les a exhortés à maintenir le cap et surtout, à éviter de retomber dans les vieux démons de la maison Canon qui ont contribué à ternir le blason du club depuis plusieurs années.

De son côté, Emmanuel Nyangono a exprimé aux autorités administratives la gratitude du club pour le bel accueil, avant d’offrir des cadeaux du club constitués de quelques produits dérivés de la nouvelle boutique officielle du Canon.

Le nouveau top management concrétise ainsi une opération séduction dans une ville où sa surprenante popularité reste intacte du fait du soutien infaillible que vouait le premier président de la République, et fils du terroir, Ahmadou Ahidjo.

Par Thomas Olivier Belibi.

1 réflexion sur “ELITE ONE: LA REGION DU NORD ENCOURAGE LA DYNAMIQUE DU CANON NEW-LOOK”

  1. Tous mes encouragements à l’équipe communicationnelle du grand Canon. Tout mon souhait est de voir pérenne cette dynamique, ce qui va davantage susciter et motiver à tous les niveaux mon fervent soutien.
    Bon vent au kpak-um.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *