CANON DE YAOUNDE

Équipements Macron : L’équipementier rassure

Le représentant Afrique du 3e meilleur équipementier au monde, annonce l’arrivée des équipements du Canon Sportif de Yaoundé dans quelques jours.

Dans un live publié sur la page Facebook officiel du Kpakum, Rémy DUFAY représentant Afrique de Macron signale que la marque fait face à des problèmes logistiques suite aux conflits en Ukraine. Neanmoins, il confirme que « Les équipements sont prêts.(…)Tout doit partir le 19 Mai et arriver au Cameroun 3 jours après. On compte 57 colis pour 635 kg ». La cargaison comporte divers équipements parmi lesquels 500 maillots supporters, le Maillot Custom qui est le maillot de match de l’équipe première. Il sera d’ailleurs en vente sur le site internet de Macron, pour permettre aux supporters de la diaspora d’y avoir accès.

L’ arrivée des équipements est estimée au 25 Mai 2022. Il est donc probable que le lancement se fasse dans la ville de Douala lors d’un match important nous dit le Directeur Marketing et Communication de l’équipe Franck Ghislain Onguene « Le lancement officiel du nouveau maillot en partenariat avec l’équipementier MACRON se fera sûrement lors d’un grand match comme le derby contre le TKC».

La période entre l’arrivée des maillots et la commercialisation, est souvent rythmée de procédures.Néanmoins les réservations pour les maillots qui seront disponibles au prix de 25.000FCFA sont ouvertes.

Précisons que la vente de la première vague se fera à Douala, ensuite à Yaoundé et éventuellement à Garoua sous réserve de la qualification du club aux play-offs.

Jeanisse YOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.