CANON DE YAOUNDE

Le canon coule le sous-marin jaune

Le Canon Sportif de Yaoundé, a pris le dessus cette après-midi sur Yong Sport Academy par 2 buts à 0.

Des boulets de canon ont raisonné au stade annexe 1 de l’omnisport cette après-midi. Dominateur sur l’ensemble de la partie, les soldats du Kpakum ont une fois de plus démontré leur suprématie ce jour face à Yong Sport Academy.

L’on a eu droit à une équipe des Mekok Me Ngonda qui a maitrisé la partie. La défense en béton menée par PONDI et ABANDA fils, n’a concédé aucune action rendant la tâche difficile aux académiciens de Bamenda.

Hugues EYANGO Priso efficace devant le goal adverse est celui qui signe les deux réalisations du jour. D’abord un corner parfaitement exécuté à la 3e minute par Stéphane NKOUE ,qui permet au natif de Douala de placer un coup de tête affuté pour tromper la vigilance du portier de Bamenda. Il recidive à la 40e minute de jeu ; sur un mauvais dégagement de la défense de Yong Sport Academy. Le milieu de terrain du Canon Sportif de Yaoundé qui a pour objectif de devenir le meilleur buteur du championnat, est actuellement en tête au sein de son club avec 7 réalisations. Il a été élu TIOF Man Of The Match.

La phase aller du championnat national MTN elite one, se termine sur une bonne note pour le Canon Sportif de Yaoundé. Cette victoire fait les affaires du club de Nkolndongo qui a désormais 25 points, et occupe la 2e place de la poule A.

Pas de repos pour les hommes de Minkreo BIRWE qui prendront très prochainement la route pour la capitale économique Douala ; Où ils disputeront 5 matchs comptant pour la phase retour. Le premier est prévu le lundi 09 Mai prochain, face à la Colombe du Dja et Lobo.

Jeanisse YOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.