CANON DE YAOUNDE

MEKOK ME NGONDA : ANDRE NYOBE JOUEUR DU MOIS DE MARS PRIMÉ PAR LE SUDYCY

Le jeune milieu défensif était, ce vendredi 09 avril 2021, la vedette de l’initiative menée par le groupe des supporters dynamiques du Canon de Yaoundé (SUDYCY).

André Nyobe est devenu un élément essentiel de l’équipe première de ce Canon New-look. Toujours titulaire durant les 4 matches du Kpa kum cette saison, il a joué les 4 rencontres dans leur entièreté, m marqué un somptueux but lors de la 5ème journée de la Elite One, et offert une passe décisive. Des éléments couronnés par une activité impressionnante dans l’entrejeu des vert-rouge.

La désignation de joueur du mois de mars 2021 du club apparaît comme une récompense logique qui appelle le joueur à la persévérance. Une paire de godasses et un tee-shirt du SUDYCY marquent ainsi à son égard, la reconnaissance de ce groupe des supporters ainsi que des encouragements tels que souligné par Yannick Fotso, leur président: ” Nous tenions à encourager le joueur et saisir l’occasion pour annoncer que ce genre d’initiative se répétera chaque fois pour le joueur qui se distinguera au cours d’un mois de compétition”.

Outre ce geste en faveur du joueur, le SUDYCY a tenu à réaffirmer son soutien fort à l’équipe professionnelle. Dans la boutique du siège du Canon de Yaoundé où se tenait cette cérémonie sobre, 20 palettes d’eau minérale ont été remises à Emmanuel Nyangono le directeur général pour le bénéfice des joueurs qui se préparent à un déplacement important à Garoua, mercredi prochain, 14 avril. Ce sera pour y défier Coton Sport FC local pour un match en retard de la 6ème journée. Un nouveau challenge pour Nyobe et ses coéquipiers dans leur quête de gloire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *