CANON DE YAOUNDE

MTN elite One : le Kpakum termine en beauté

Le Canon Sportif de Yaoundé s’est imposé (2-1) cet après-midi devant Racing de Bafoussam dans le cadre de la 25e journée.

Le duel mythique entre les Mekok Me Ngonda et le Tout Puissant de l’Ouest aura tenu toutes ses promesses, avec 3 buts enregistrés et une victoire pour le Canon de Yaoundé.

Neville NGONG profite d’une erreur dans la défense de Racing pour inscrire le premier but de la rencontre (7e). Et vingt-six minutes plus tard (33e), sur un excellent centre de Stéphane NKOUE, Maïgari ABA enfonce le clou et donne de l’air aux canonniers (2-0). Et il a fallu attendre le temps additionnel (93e), pour voir la réduction du score du TPO.

Le coach Minkreo BIRWE a fait tourné son effectif lors de cette rencontre. Ainsi, le portier Ulrich NZONG a connu sa première titularisation de la saison.

Les verts et rouges de Nkolndongo, terminent donc la saison sur une bonne note avec 45 points au compteur, 34 buts dans l’escarcelle et le rang de 2è de la poule A.

C’est avec un sentiment de satisfaction et de devoir accompli que la team à Benoît Placide MEVOUA s’envolera ce lundi 27 juin 2022, en direction de Garoua où ils prendront part aux play-offs 2022. Et jeudi prochain ils iront à l’assaut final avec pour objectif de remporter la rencontre qui les oppose à Eding sport de la Lekié.

Jeanisse YOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.